Loading...

De belles fesses, oui c’est possible !

Accueil / Chirurgie esthétique / chirurgie de la silhouette / De belles fesses, oui c’est possible !

De belles fesses, oui c’est possible !

Les fesses peuvent être tombantes, trop grosses, trop petite….. la encore il n’existe pas de technique unique. Le choix de la technique dépend de l’examen clinique préopératoire en particulier forme et volume pré-existants, musculature et aspect de la peau en regard et surtout de la motivation de la patiente.

Fesses trop volumineuses

Liposuccion des fesses pour les excès graisseux sans ptôse surtout si la surcharge prédomine sur les parties supérieur et moyenne des fesses.

Lifting des fesses en cas de ptôse, il permet non seulement de corriger la chute des fesses mais de les galber sans l’utilisation de prothèses.

Manques de volumes

Le lipofilling des fesses appelé aussi BBL ( Brazilian Butt Lift). Après une liposuccion, la graisse prélevée est ensuite purifiée et injectée au niveau des fesses. Cela suppose qu’il existe suffisamment de graisse à prélever chez la patiente. cette technique permet d’augmenter le volume et de redessiner le contour des fesses pour les rendre plus belle.

Les prothèses fesses.

Elles ressemblent beaucoup aux prothèses mammaires , dans leur formes et la conception. Elles sont mises par incisions au niveau du sillon interfessier ce qui rend la cicatrice peu visible. Cette technique est indiquée chez les patiente maigre , n’ayant pas assez de graisse à prélever.